DIVERS, le 2 février 2013 | 13 commentaires

À la découverte de À Mon Image, Concept Store Parisien

À Mon Image
 
Pour la première fois ici, on va parler fringues et accessoires destinés aux mâââles, parce que eux aussi, le valent bien ! Comme je vous le disais plus tôt cette semaine, le compagnon de notre Little Madame, Olivier, a ouvert fin décembre son Concept Store, À Mon Image, dans le 9e arrondissement de Paris.
 
Située à proximité des Grands Magasins et de la Place de la Madeleine, À Mon Image est une boutique / appartement multi-marques et multi-produits avec à ses commandes, un grand passionné de mode, de musique, mais aussi de sport et de voyages, j’ai nommé Olivier. Ce dernier vous propose de découvrir de nombreuses marques telles que Balzac Paris, Code Couleur Denim, Carton Styl’, La Comédie Humaine, Papier tigre (que j’adore, aussi pour nous, les filles !), Veja… et bien d’autres encore, dans une ambiance colorée & élégante. Je n’ai pas eu la chance de visiter la boutique, étant un peu à Tokyo, mais les photos parlent d’elles-mêmes héhé ! Quelques touches de orange dans la déco, l’une des couleurs préférées d’Olivier, en rappel du logo du Concept Store. Il y en a pour tous les budgets et toutes les envies.
 
En manque d’inspiration pour la Saint-Valentin ?
En cette période de Saint-Valentin, vous êtres peut-être à la recherche du cadeau suprême pour faire plaisir à votre chéwi. Avec le support des conseils avisés et la bonne humeur d’Olivier, vous lui dégoterez peut-être une pièce originale et qualitative, "à son image", évidemment ! Et si vous choisissez le moment opportun pour visiter sa boutique, on m’a soufflé qu’Olivier vous inviterait peut-être à partager une tasse de café avec lui.

Pour plus d’infos et pour toute question, je vous laisse consulter la page Facebook de À Mon Image.

Je vous souhaite un excellent weekend et je vous dis à bitôt !
 
À Mon Image

Retrouvez À mon image

22 rue Godot de Mauroy
75009 Paris
Métro : La Madeleine / Havre Caumartin
Horaires : 12 – 20 H du lundi au samedi

Et sur Facebook, c’est par ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !


<< Article précédent
Article suivant >>


13 réponses à “À la découverte de À Mon Image, Concept Store Parisien”

  1. Hooo, bien ça à l’air bien sympa! Bon dommage pour mon chéri, c’est à Paris, beaucoup trop loin pour une simple séance shopping!

  2. Alors toi tu es sacrément forte ! Tu arrives à nous donner envie d’aller dans une boutique parisienne alors que tu es à l’autre bout du monde haha
    Gros Bisous

  3. Ce magasin a l’air vraiment sympa !!!!

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

  4. J’adore le tee rose Il est fait pour moi celui-là !
    Tant pis pour les garçons

    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  5. Merci merci c’est l’adresse qu’il me fallait ! je bossais à 50M de là il y a 4 ans:)! et avec plaisir miss pour la selection, tu la méritais trop, cet humour décalé sur un fond de mode, je suis fan! des bises

  6. Je ne connais pan je vais donner l’adresse à Arthur
    Gros bisous Caro

  7. gall

    canon ! en plus Olivier est un chic type (dans tous les sens du terme)…je sponsorise bravo et bonne continuation

  8. Lecomte claudine

    A bientôt A mon image !! Très belle boutique avec des vêtements et accessoires exclusifs , j espère y trouver le 6 Février un très beau T-shirt !!!! Coucou a Little Madame !!!

  9. Little Madame

    Merci Caro ! cet article est top comme d’habitude, tu es la meilleure <3, bisous

  10. L’endroit a l’air bien sympa ! J’y ferais un petit tour la prochaine fois que je vais sur Paris …

  11. La boutique est vraiment canon. J’irai peut etre voir un de ces quatre ! :D

  12. Ma Caro, je ne connaissais pas et je trouve ce shop-loft-appart (?) super, très classe, fait avec goût!
    Dommage que je sois trop loin de la Capitale, la St Valentin approche, tu as raison, il y a de quoi faire zizir à nos poilus!!
    Gros Mouakk Caro ;)

  13. Dommage que je n’habite pas Paris car je n’ainemcore rien trouvé pour chéwi Weebee… Les cadeaux pour hommes sont un vrai casse-tête!

Laisser un commentaire