Non classé, le 2 octobre 2012 | 31 commentaires

Kiko – Volume Top Coat

Le TOP COAT : je pensais que cette invention servait uniquement à magnifier un joli vernis à ongles. Oui, je suis bien naïve ! En me rendant chez Kiko, puis en faisant la file d’attente gentiment à la caisse, ce petit tube bling bling posé sur un présentoir a attiré mon attention. (ils sont forts niveau marketing). Was ist das ? Le top coat existe aussi pour les cils ! Quoi ? Je débarque, oui oui, comme d’hab ! Son utilité ? Multiple ! Vous avez la version "volume", la version "lenghtening" (je suis bien contente de ne pas avoir choisi cette version, je galère toujours à écrire ce mooot) ou encore la "curling".

J’ai craqué pour la version VOLUME, car oui, tu sais que mes cils sont toujours en voie de désertification, les pauvres (même si en ce moment, je ne me plains pas !) Allez alatoul, voilà ce que je pense de ce mascara niou généwéchione.



Kiko nous dit tout ça :
"Mascara "top coat" intensificateur de volume. Appliqué par dessus votre mascara habituel, il ajoute jusqu’à 75 % de volume en plus. L’effet spectaculaire des faux cils dans un seul mascara, avec des résultats magnifiques. Sa formule extrêmement souple et ajustable a été conçue pour être appliquée sur un autre mascara, afin de renforcer ses performances sans alourdir vos cils, ni créer de paquets…
Grâce à un complexe spécial de collagène et de cires de riz, vos cils gagnent du volume au-delà de vos attentes, tout en restant légers et doux. Sa brosse sphérique novatrice avec plusieurs longueurs de poils rigides, légèrement arrondie à la pointe, capture et modèle un à un les cils déjà maquillés. Allongés et au volume incomparable, vos cils rivalisent d’ultra-glamour. Pour un résultat qui défie même la nuit."


Là où je suis ultra d’accord avec Kiko, c’est sur que sa brosse sphérique envoie : sa forme de pompom est juste canon ! Je l’applique après mon mascara comme conseillé (le Precise Volume de Shu Uemura). Je redoutais que l’effet ne soit pas agréable et plutôt "sec", ce qui est le cas si on attend longuement après avoir posé sa première couche de mascara. Kiko te conseille de le remettre par dessus le mascara en fin de journée… bof. Là, ça fait des pâtés et c’est pas sexy.
Je trouve que ce top coat du noeil étoffe vraiment le cil, même le plus maigrichon. Plus volumineux, plus fourni, il s’en trouve ragaillardi ! Et puis… son petit prix fait aussi plaisir (le petiot est à 3,90 € en ce moment). Bon, tout ça c’est carrément du gadget, on est d’accord, mais c’est la raison pour laquelle on a envie de les tester ! Par contre, je ne suis pas persuadée que je testerais les autres versions.

Et vous, vous avez testé ce top coat ? Qu’en pensez-vous ? Avez-vous acheté et utilisé les autres modèles ?

J’espère que vous allez bien !

Portez-vous bien et à bitôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !


<< Article précédent
Article suivant >>


31 réponses à “Kiko – Volume Top Coat”

  1. Hardees

    Ma frite, c’est sur cet article que je commente!!! ahahah
    J’adore ton look Japonais et j’espère que tout se passe bien.
    Je dévore ton blog comme d’habitude. Continue de nous en mettre plein la vue avec ces jolies photos.
    Bises

    • Mon Hardees !! Sacrée toi !

  2. Je n’ai pas testé personnellement, mais la dernière fois que j’étais chez Kiko (il y a bien longtemps…), le vendeur a essayé la version allongeante sure une nana, c’était assez bluffant !
    Dommage qu’on n’ait pas de Kiko à Moscou, car je regrette trop de ne pas l’avoir pris finalement…
    La prochaine fois que je rentre en France, je dévalise la boutique !!

    • *sur (honte à moi)

    • Tu peux y aller les yeux fermés… je n’ai jamais été déçue ! Rapport qualité / prix excellent… (pas de Kiko non plus à Tokyo !) Bisous !

  3. Stéphanie K

    Merci du tuyau, je ne savais même pas que ça existait :)

  4. KIKO me voilààààààààààààààààààààààààààààààà

  5. Pareil je pensais que ça n’existait que pour les ongles :-/
    Merci ce soir je dormirai plus cultivée hihi

  6. Hooo je le veux!! Enfin, mes cils maigrichons ont très envie de l’essayer! ;)
    Bises!

    • Que ne ferions-nous pas pour étoffer nos cils maigraches !! Bises Sandrine

  7. Je l’ai aussi et je suis tout à fait d’accord avec toi c’est du gadget mais du gadget pas si mal que ça vu le prix et il étoffe bien les cils, je n’avais pas vu qu’il y en avait d’autres mais je resterai sur celui-ci, et je ne le rachèterai pas non plus, sympa à tester en tout cas. Très bon article ! bises

    • Oui voilà, sympa à tester comme pompom ;) Bisous !

  8. rho, j’aurais bien aimé voir une photo de tes cils avant/après ! sinon, moi je suis une feignasse du make up alors déjà mettre un mascara ça remplit mon quota ^^

    • Aaaah je n’y ai pas pensé mais je tâcherai de le faire, un jour où la pluie cessera de tomber (luminosité horriiiiible !) Bisous !

  9. Ba Zinga

    Ah kiko et ses tentations…. Jamais testé pour ma part, à vrai dire je ne pensais pas que c’était efficace… Mon problème à moi serait plutôt la longueur de mes cils, en partie résolu avec un mascara :)

    Passe une belle journée !

    • Hé mais dis-nous lequel ! Toute astuce est bonne à prendre ! Bisous

      • Ba Zinga

        C’est le  » illegal’ extension » de gemey maybelline, waterproof, quand je touche mes cils maquillés, j’ai vraiment l’impression d’avoir de la matière en plus en longueur. Mais ça ne marche que quand je le,pose sur un autre mascara, seul il est bof bof. Je l’utilise comme un top coat des cils en fait ;)

        • Ah excellent ! Merci du conseil !

  10. merci du bon plan, je suis une fan de kiko !!

    • Son gros atout : très bon rapport qualité prix !

  11. Tu m’apprends quelques chose là ! Pour moi aussi c’était juste pour les ongles le top coat ;)
    Ca me donne envie de tester :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    • Héhé ouais on en était au même point, tu me rassures ! Bisous à toi

  12. J’ai jamais testé de top coat de noeil, j’suis comme toi j’débarque!
    Mais ce truc à l’air plutot chouette, alors si un jour je passe dans une boutique Kiko je me laisserai surement tenter.
    Merci pour cette review.
    Bises

    • Si tu testes dis-moi ce que tu en penses ! Bisous Jules

  13. C’est drôle je faisais un post Kiko la semaine dernière
    http://mummyisablogueuse.com/2012/09/22/exaequo/
    J’ai testé d’autres de leur produit et je suis RAVIE!!!
    bizz

    • Aaaaah j’avais pas vu ! Super je vais aller voir ta revue :)

  14. J’ai testé le top coat version longueur (le vert). Il ajoute un peu de matière au bout des cils, qui paraissent donc un peu plus long, mais je ne le rachèterai pas, ce n’est pas exceptionnel !
    Bisous

    • Oui, contente de tester mais ça révolutionne pas le monde du noeil non plus ! Bonne journée à toi

  15. Non, mais je te fais confiance tu es une vraie pro
    Bisous

    • C’est toi la pro ! Bises Sylvie

Laisser un commentaire